Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs, Douceurs, Senteurs et Bonne Humeur
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2010

Ma petite série de poulettes pour Noël

Voilà à noël je voulais faire une max de fait main/fait maison

J'ai donc fabriqué quelques poulettes (faut que je retrouve les lien sur le net qui m'ont permis de faire ça).

La  première pour une de mes cousines

Zut je trouve pas la photo...Si j'en ai fait une

La deuxième pour mon swap de noël (pour la maman)

IMGP2668

La troisième aussi pour le swap mais pour la plus grande des filles (9 ans)

IMGP2664

Et la quatrième pour une autre de mes cousines (finie dans la voiture le 24 décembre...)

IMGP2702

Publicité
Publicité
Commentaires
P
rooo je les adore!!!<br /> <br /> coucou si tu aimes les swaps voici un forum génial: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327<br /> <br /> à bientôt j'espère!<br /> <br /> petit_bohnium
Publicité
Couleurs, Douceurs, Senteurs et Bonne Humeur
Publicité