Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs, Douceurs, Senteurs et Bonne Humeur
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 janvier 2010

Et voilà

Mon colis est arrivé pour compléter mes matières premières

IMGP2805



Alors du sel d'Epsom ainsi que de l'argile violette











IMGP2806

 

Un pot de beurre de karité de 500g

Un pot de beurre de cacao

Un flocon d'extrait de violette

Un pot de poudre de myrtille

Les 2 derniers pourrons aussi servirent à parfumer mes yaourts maison






IMGP2807




 

Une basse lavante pour les gel douche
                      

Et des contenant pour mettre mes première préparations











IMGP2808



 

Un petit pichet pour mesurer
Une pince pour faire des boules de bain

Et un savon offert par le site (pour leur retard de livraison sans rien demander en plus c'est top)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je serais bien curieuse de voir ca que ca donne et le rapport qualité prix <br /> euh et les recettes ausii en fait .....<br /> bisous <br /> roze
Publicité
Couleurs, Douceurs, Senteurs et Bonne Humeur
Publicité