Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs, Douceurs, Senteurs et Bonne Humeur
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 janvier 2010

Swap radin chez Rainette

Et voilà je viens de m'inscrire à mon 3ème swap 2010. Ca se passe chez Rainette

Voilà les règles de son swap, si cela vous intéresse n'hésitez pas à vous inscrire, date limite le 30 janvier


Un swap radin Chez Rainette

En ces temps de crise, et à l'instar de l"émission dM6 "Un diner presque Parfait", je viens d'avoir une idée de swap qui picsouchange un peu.
La seule chose dont vous aurez besoin impérativement, c'est un calculateur de cout de revient. Sur les forums de cosméteuses il y en a de diverses sortes. Après, il vous suffit de rajouter des lignes pour le compléter, quelque soit l'endroit ou vous vous fournissez.
Je n'ai plus le mien, qui figure sur mon PC fixe en panne, mais voici une base pour commencer, que j'ai téléchargé sur le forum Passion Aroma-zone, dont je remercie les auteurs.: prix_revient_cosmetique_ ou (e format excel 97-2003) prix_revient_cosmetique_97 si vous le voulez en format open office, envoyez moi un mail.
Voici le concept:

SWAP "7€ maxi".

Aucune figure imposée. 2 produits minimum dont au moins 1 qui ne soit pas un produit d'hygiène ( savon, gel douche, etc...)
Montrez-nous ce que vous pouvez faire pour 7€ au plus... soit moins cher qu'une crème de super marché!!!! et même mieux, cherchez l'équivalent dans le commerce et montrez nous l'économie réalisée!
Qu'en pensez vous? ça vous intéresse?

swap7_

La règle est donc simple:

  •  vous vous inscrivez via un commentaire, vous relayez sur votre blog si vous en avez un.
  • vous remplirez la fiche de renseignements que vous recevrez.
  •  l'échange se fera en chaine
  • Les envois se feront la dernière semaine de mars; La limite étant le samedi 27 mars.
  • 2 produits minimum dont au moins 1 qui ne soit pas un produit d'hygiène ( savon, gel douche, etc...) et au maximum, autant que vous pouvez pour 7€
  • Montrez-nous ce que vous pouvez faire pour 7€ maxi!
  • Photo avant envoi obligatoire, à m'adresser par mail.
  • libre court à votre créativité
  • Pas de nombre de participants fixe, mais une date limite pour s'inscrire: Le 30 Janvier 2010
  • Je proposerais un vote au public du swap, celui qui aura remporté le plus de suffrage verra sa créatrice récompenser d'un petit cadeau de ma part



Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai pas encore mis, mais comme Sylvia l'as mis sur son blog je le mettrais dans la journée<br /> J'ai eu : <br /> -un beurre fouetté gommant à la vanille (il déchire, j'ai envie de le bouffer) <br /> -un beurre corporel monoi Ylang<br /> -un démaquillant bi phase<br /> -un gel douche monoi Ylang <br /> ♥<br /> <br /> Tu as reçu le tiens toi?
M
Oui Jess j'ai tout finit, il est partit vendredi je pense que ma swappée l'aura aujourd'hui.<br /> Tu a reçu quoi toi?Je vais aller voir sur ton blog.
M
Alors ça y est tu as envoyé ton swap? pas trop dur à cherché les idées? <br /> Le mien est parti aujourd'hui, et j'ai reçu le mien vendredi :) <br /> <br /> Il me tarde de voir ce que tu as fait ♥
Publicité
Couleurs, Douceurs, Senteurs et Bonne Humeur
Publicité