Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs, Douceurs, Senteurs et Bonne Humeur
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 janvier 2010

Tunnel pour les filles

Alors samedi petit tour chez Ikéa pour acheté du tissus. Je passe vite fait au rayon enfant récupérer l'élément haut de la cuisine de Z. que le père noël n'avait pu livrer.

Et là chez Ikéa ils vendent ça : un joli tunnel bleu pour 16€

41607_PE136086_S3

Mais un peu plus loin ils vendent aussi ça : des rangement en tissus tout rond en solde à 1€50

51713_PE151822_S3   51714_PE151823_S3

Ni une ni deux je prends 2 bleus et 1 rouge.

De retour à la maison j'explique à Z. que j'ai croisé le petit lutin du père noël et qu'il a finit de fabriquer le micro onde de sa cuisine.Construction donc avec son papa.
Moi de mon côte je me mets au boulot, j'enlève les couvercles des rangements, je coupe les fonds en prenant bien soin de laisser les scratchs afin de pouvoir replier mon tunnel.
Je couds tout ça ensemble avec une grosse aiguille et du fil à broder qui me restait de ma période bracelets brésilien (il y a 15 ans...)

Et voilà le résultat en image, Z. l'essaie direct et elle le trouve top.

IMGP2810    IMGP2811

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Couleurs, Douceurs, Senteurs et Bonne Humeur
Publicité