Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs, Douceurs, Senteurs et Bonne Humeur
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 février 2010

Mes cousettes du weekend

Alors ce weekend j'ai refait un snood/bonnet, ce coup ci pour mon beau père, ben oui ma maman ne va pas au VTT toute seule. On va les voir ce weekend, j'espère que ça leur plaira. En plus ça caille à mort chez eux en ce moment.

Voilà quelques photos, j'ai pas pris les même couleurs et il est un peu plus grand.

IMGP2827  IMGP2828


IMGP2831  IMGP2832

Et puis je me suis fabriqué un fond pour mon sac (fait ici), pour qu'il soit un peu plus rigide. J'ai donc coupé un morceau de carton de la taille du fond de mon sac et je lui ai cousu une petite pochette. Comme ça quand je voudrait laver mon sac je retire le carton de la pochette et hop à la machine. Et si mon carton s'abime, je peux le changer en deux temps trois mouvements.
 

IMGP2833  IMGP2834


IMGP2837

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Couleurs, Douceurs, Senteurs et Bonne Humeur
Publicité