Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs, Douceurs, Senteurs et Bonne Humeur
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 février 2010

Swap printemps

Voilà mon swap printemps est quasiment finit... Il ne me manque plus qu'une cousette à faire et à emballer.

Pour le reste tout est prêt est emballé. Une petite photo pour toi Julie histoire de te tenir encore un peu plus en haleine ;)

Et oui la coquine, elle vient guetter pour voir si j'ai mis des photos de ce qu'elle va recevoir !!! Mais ça sera la surprise.

Elle sait que c'est moi qui doit la gâter puisque c'est elle l'organisatrice du swap, eh oui lourde tâche que d'avoir a gâter l'organisatrice même.

Julie ne t'inquiète pas tu seras ravie de tes cadeaux ;) du moins je l'espère.

IMGP2877

Les 2 paquets roses se ressemblent mais se sont 2 objets totalement différents, le bleu est fait maison, et le jaune est en tissus ...

Mon colis partira vendredi matin car les 2 grands sont à la garderie et qu'il est plus simple pour moi d'aller à la poste avec juste la petite.

Sur ce je retourne à ma nappe.



Publicité
Publicité
Commentaires
J
FFiouh, je ne tiens plus, quel suspense :]!<br /> J'adore! En tous cas, j'ai bien fait de venir faire un tour pour voir si je pouvais trouver quelques indices! vivement lundi alors, ou samedi au mieux!<br /> cool!
Publicité
Couleurs, Douceurs, Senteurs et Bonne Humeur
Publicité