Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs, Douceurs, Senteurs et Bonne Humeur
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 février 2010

Swap printemps, merci Roze

Voilà j'ai reçu mon petit paquet du swap printemps. C'est Roze qui devait me gâter.

Il y a une jolie carte de bonne année, un jolie cadre avec une fée, des boutons fait maison, un agenda 2010, un ruban vert printemps ;) et des petites fleurs en papier.

Je ferais et mettrais les photos pendant la sieste des enfants.

Merci tout pleins Roze, c'est très joli.

Edit : voici les photos

IMGP2889  IMGP2895

IMGP2892  IMGP2894

Quand Julie aura reçu son colis je mettrais des photos de ce que je lui ai envoyé.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ça y est, je l'ai reçu lundi! malheureusement le temps m'a manqué et je n'en ai pas encore parlé sur mon blog. Je m'y met de suite! c'est quand-même cool d'être à 80% pour se mettre à jour de ces choses essentielles! :)<br /> En tous cas MERCI à toi Emily, j'ai été très gâtée! Superbe colis, et belles créations! surtout le porte-clès: j'adore! Biz et merci encore!
R
et bien de rien , ravie de t'avoir fais plaisir ...!!!
Publicité
Couleurs, Douceurs, Senteurs et Bonne Humeur
Publicité