Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs, Douceurs, Senteurs et Bonne Humeur
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 février 2010

Swap printemps, le colis de Julie

Ca y est Julie a reçu son colis lundi, je peux donc vous dévoiler ce qu'il y avait dedans.

Tout d'abord 4 sets de table aux couleur du printemps pour leurs premiers repas dehors.Deux avec inscription et fleur pour les parents et deux avec un piou piou pour les enfants.

IMGP2871  IMGP2869

Une bougie printanière et une tasse fleurie

IMGP2872

Une bague aux couleurs des premières jonquilles

IMGP2876

Et bien sûr une poulette de pâques porte clè aux couleurs du printemps


IMGP2883  IMGP2882

J'y ai glissé aussi quelques serviettes tulipe, pour qu'elle se fasse un joli serviettage de printemps et en dernière minute à la fermeture du colis une petite carte en forme de fleur que je n'ai pas pris en photo mais que vous pouvez voir sur son blog.

j'ai trouvé ce swap bien sympa et bien organisé. Merci à toi Julie.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est adorable !!!!!!! j'adore la poulette lol<br /> <br /> bisous Mélou et Minette
Publicité
Couleurs, Douceurs, Senteurs et Bonne Humeur
Publicité