Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs, Douceurs, Senteurs et Bonne Humeur
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2010

Peignoir souris

Et oui encore ces petites souris, mais j'ai craqué dessus alors j'en ai acheté en matelassé et en tissus ...

Ce coup ci, j'ai fait un peignoir pour ma grande, sans patron ni tuto, genre débrouille toi cocote si tu veux que ça aille vite.
Ouais la flemme de recopié un patron j'ai pris son peignoir du moment, je l'ai posé sur mon éponge et j'ai coupé large.
Résultat pas mal,mais les manches sont un peu grandes et il lui arrive aux chevilles, disons qu'elle va le garder un moment ;)

IMGP3030

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super joli ! <br /> Je suis sûre que ta fille va l'adorer :)
Publicité
Couleurs, Douceurs, Senteurs et Bonne Humeur
Publicité