Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs, Douceurs, Senteurs et Bonne Humeur
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 mars 2010

Un sac pour Florence

Voilà j'ai enfin fini ma cousette de ce weekend.

C'est un sac pour ma copine. Quand elle a vu le mien (ici) elle a voulu le même mais avec une fermeture. Bref le casse tête pour moi.
Ça m'a bien fait travailler les neurones pour faire le même modèle et rajouter une fermeture mais le résultat est là.

Il se tiens mieux que le mien aussi car j'ai fait la doublure avec le même tissus (épais de chez ikea) alors que le mien a une doublure toute fine.

sac_de_flo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est superbe, et très bien fait!!!
A
Très joli!
Publicité
Couleurs, Douceurs, Senteurs et Bonne Humeur
Publicité