Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs, Douceurs, Senteurs et Bonne Humeur
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2010

Mes lingettes lavables

Les carré de micro polaire coupé à la va vite l'an dernier sont arrivé en bout de course, il nous fallait donc de nouvelle lingette.
En voilà déjà 10, je pense que c'est un peu juste, car mini puce met encore des couches (à 11 mois j'en ai pour un petit moment encore), grande puce est propre sauf pour la sieste et la nuit et le petit que je garde, lui commence tout juste à faire un peu dans le pot. Il faudra donc que je refasse une séance de cousette de lingettes.

Elles sont toutes simples, 1 face éponge blanche et 1 face micropolaire blanche ( chute achetée sur Ebay alors on choisi pas et il me reste pleins de noir), j'ai donc cousus en couleur dessus.

Face micropolaire

IMGP3100 

Face éponge

IMGP3101

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ah vala, j'ai commencé par ça.... mais faut pas chercher les angles droits!!!
M
Bonsoir,<br /> <br /> J'utilise du liniment fait maison pour imprégner mes lingettes.Je ferais un message avec la recette prochainement.<br /> <br /> Milymetre
A
félicitations pour toutes vos créations!<br /> je m'arrête aujourd'hui sur vos lingettes lavables; qu'utilisez vous pour les imprégner?
Publicité
Couleurs, Douceurs, Senteurs et Bonne Humeur
Publicité