Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs, Douceurs, Senteurs et Bonne Humeur
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2010

Robe habitual

Encore un robe pour ma grande choupinette.D'après un tuto en anglais (j'ai donc fait à ma sauce par rapport aux photos), que j'ai eu par une copinaute de forum.

Très sympa à faire, j'espère que ma puce voudra bien l'essayer au réveil demain. En attendant la voici sur un cintre.

ROBE_ZOE_1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
wahou !<br /> tout ce que j'aime; le tissu, le noeud !!!<br /> moi aussi j'aimerais bien avoir le lien de ce joli patron...
S
looool!!! mdr!! on fait toutes la même robe avec le même tissu!!! bon, ben faut croire qu'elle est vraiment trop jolie!!
M
Merci ;)<br /> <br /> Je t'es envoyé le fichier. Et j'attends avec impatience de voir ta création. Bonne cousette
S
hoo!! elle est géniale cette robe (et le tissu!! j'en suis fan aussi, sauf que ce sont les rideaux de ma fille!!) est-ce qu'il serait possible que tu m'envoies aussi le patron de la robe stp? j'ai envie de me lancer et celle la colle tout a fait au style de ma poulette... elle est habillée en 2/3 ans actuellement...merci d'avance!
M
Elle est magnifique!!!
Publicité
Couleurs, Douceurs, Senteurs et Bonne Humeur
Publicité