Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs, Douceurs, Senteurs et Bonne Humeur
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 avril 2010

Swap Tilda coli reçu

J'ai reçu mon petit colis ce matin, c'est Mapie qui devait me gâter...

J'ai donc reçu de sa part un cupcake à épingles.

Voici une petite photo, il y en a d'autre sur son blog.

RECU_SWAP_TILDA

Pour ma part mon colis part enfin aujourd'hui, j'espère qu'il plaira à ma swappée.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai bien reçu ton colis Emily!!! C'est vraiment trop adorable!!! Merci beaucoup! Et ça sent bon!!! ^^ Merci pour les gourmandises, depuis le temps que je rêve de recevoir du chocolat par la poste!!! ;)
P
Oh qu'il est chpu le cup cake à épingle!<br /> j'aime!<br /> biz
D
bonjour,<br /> je me permets de te laisser un com car j'ai posté la robe que tu as acheté au profit "du rouge pour la vendée", il y a déjà quelques jours.Et j'aurais aimé savoir si elle était bien arrivé.<br /> Bon week-end
M
merci de ton post donc j'attends avec impatience le mien.... que je posterai avec plaisir sur mon blog<br /> bon 1er mai à toi <br /> bises mapie
M
merci de ton post donc j'attends avec impatience le mien.... que je posterai avec plaisir sur mon blog<br /> bon 1er mai à toi <br /> bises mapie
Publicité
Couleurs, Douceurs, Senteurs et Bonne Humeur
Publicité