Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs, Douceurs, Senteurs et Bonne Humeur
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 mai 2010

Swap les paresseuses colis envoyé

Pour le swap les paresseuses organisé ici , je devais gâter Salombooo (qui n'a pas de blog).

De ses 3 thèmes j'ai finis par choisir la cuisine même si au départ j'étais partie sur l'écologie.C'est voyant le livre des recettes que je me suis orientée sur ce choix.

Dans son colis il y avait donc :

- Le livre la cuisine des paresseuses
- Un livre de recette minute
- Un tablier fait maison
- Des ustensiles "flashy" pour sa cuisine
- Une planche à découpée.
- Et une petite carte home made (avec la recette au dos)

Et en photo ça donne ça

swap_les_paresseuses_carte

swap_les_paresseuses

  tablier_swap_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est joli ton tablier Mily !<br /> Le lien coulisse ? Tu aurais les dimensions si c'est le cas ? Je cherche un tuto pour en faire un pour ma grand mère ;)
S
C'etait mon tout premier swap, et si vous en doutiez, je n'ai pas ete deception une seconde !<br /> Quel plaisir d'ouvrir son colis, et de se dire que la personne a tout compris !!! ;)<br /> <br /> Je suis RAVIE ! Je suis Joie ! Je suis gatée !!!!<br /> <br /> Bref, encore milles mercis à toi, et bonne continuation dans tes swaps...<br /> <br /> En esperant que tu sois aussi gatée que tu ne gates les autres...<br /> <br /> Salom'
Publicité
Couleurs, Douceurs, Senteurs et Bonne Humeur
Publicité