Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs, Douceurs, Senteurs et Bonne Humeur
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 mai 2010

Swap Tilda coli envoyé

Ca y est mon colis du swap Tilda est arrivé à destination avec un peu de retard... Je devais gâter grafiketgrafok

Voici ce qu'il y avais dans sont colis:

- La créa Tilda : une barquette de fraise en tissus agrémenté de quelques goût d'extrait de fraise des bois
- Un paquet de fraise Tagada et une plaquette de chocolat fourrée à la framboise ( à défaut d'avoir trouvé à la fraise)
- 2 rubans et quelques boutons, pour garnir encore un peu plus sa boîte à couture.

swap_tilda_fraise

swap_tilda_gourmandise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh ! superbe cet échange, j'adore. Caro
P
Tout ce qui est en fraise ou à la fraise j'adore!<br /> HUMM!
G
Oui merci! Le chocolat est délicieux!!! Et j'attends que mes enfants rentrent de l'école pour voir à quelle vitesse ils vont fondre sur la barquette de fraises!!! ^^
Publicité
Couleurs, Douceurs, Senteurs et Bonne Humeur
Publicité