Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs, Douceurs, Senteurs et Bonne Humeur
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 mai 2010

Elsie

Ayant besoin de coudre un petit truc rapide pour l'anniversaire de ma filleule, je me suis laissée tenter par ce fameux Elsie que je vois partout.

Bon la cocotte va avoir 8 ans mais elle est très grande et très fine. Le patron dans les IPE va seulement jusqu'au 6/8 ans et elle mets bien sûr du 10 ans.
Ma foi pas de panique pour la largeur ça ira très bien, il suffit donc de le rallonger un peu. J'ai mis 5cm de plus en longueur soir environ 1 taille.

C'est un modèle super rapide à faire j'ai limite mis plus de temps à choisir les tissus qu'à coudre le tout.

Ah oui j'ai aussi triché sur les boutons je les ai cousu direct on ne peut pas les ouvrir, mais ce modèle étant large elle n'aura pas de soucis pour l'enfiler.

Et avec un peu de chance demain je lui ferais un petit fichu assorti.

Elsie_1

Elsie_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore les tissus que tu as choisit! :D<br /> C'est super joli en tous cas!
P
Je veux la même!
C
très réussi!! j'en ai fait une aussi ce soir pour l'anniv de ma nièce...
Publicité
Couleurs, Douceurs, Senteurs et Bonne Humeur
Publicité