Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs, Douceurs, Senteurs et Bonne Humeur
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 mai 2010

Le fichu

Voici donc une petite photo du fichu assorti au Elsie de ma filleule qui a grandement apprécié son cadeau. Ça fait plaisir.

Comme d'hab c'est nounours qui s'y colle pour la pose ;)

fichu_C_lia

Je me suis inspirée de ce tuto en y mettant un peu mon grain de sel puis que mon fichu est réversible. et que pour l'étape 5 lorsque j'ai rentré le grand carré dans le manchon j'ai cousu au point invisible afin de n'avoir aucune couture en vu.
Je trouve cela plus joli comme finition.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore il est trop beau ♥
Publicité
Couleurs, Douceurs, Senteurs et Bonne Humeur
Publicité