Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs, Douceurs, Senteurs et Bonne Humeur
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 mai 2010

Réapprovisionnement

Voilà petit réapprovisionnement en tissus et pressions.

Pour les tissus ils viennent bien sûr de la chakra, j'ai commandé sur une autre boutique Ebay le même jour des tissus du même genre mais je ne les ai pas encore reçu (à suivre donc)

Pour les pressions ce sont des pressions en résine je me suis laissée tenter car sur Trezh Babig il y avait - 20% sur la pince.

tissuschakra2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si tu parles du rose à pois je viens de faire une petite robe avec. Si c'est le violet à pois j ne sais pas encore mais il y a des chance que ce soir aussi une robe ou un elsie.
N
J aime beaucoup le tissu à pois, il est très beau, et il va devenir quoi??????
M
Whoua!! tu as pris le tissus lézard, j'en rêve de celui là ♥
C
tu as bien fais, la pince pour pression, c'est vraiment super !
M
Encore de jolies choses en perspective !!! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ...<br /> :o)
Publicité
Couleurs, Douceurs, Senteurs et Bonne Humeur
Publicité