Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs, Douceurs, Senteurs et Bonne Humeur
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 juin 2010

Cousette pour moi

Voici la 2 du livre 99(voir mon album livre jap adulte). C'est la première fois que je couds pour moi et pas pour les filles. je suis plutôt satisfaite même si je le trouve un peu court.J'ai donc mis un débardeur en dessous.
Les explications sont simples. Pour le col et les emmanchures j'ai fais un petit rentré plutôt que de mettre du biais.

2

2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres sympa perso j'aurai fait un peu plus long pour moi façon tunique ! mais ce haut te va bien !
M
J'aime beaucoup ce tissu, ton petit haut est très joli!
M
Elle est très réussie ! J'espère que tu vas rester sur ta lancée et coudre un peu plus pour toi : on se fait tellement plaisir :)
L
Très belle! j'aime bien le tissu aussi. Et oui il faut que maman se gâte aussi de temps en temps :)
Publicité
Couleurs, Douceurs, Senteurs et Bonne Humeur
Publicité