Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs, Douceurs, Senteurs et Bonne Humeur
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 juin 2010

Turbulette d'été

Après une nuit difficile, il fallait que je fasse rapidement une turbulette pour la mini puce. En effet dans sa turbulette d'hiver molletonnée, elle a eu bien trop chaud, on lui a donc enlevée, mais pour elle pas de turbulette signifie pas de dodo !!!

Voici donc une turbulette en coton doublée en coton qui devrait nous permettre de passer une meilleure nuit.

Le patron vient de mon nouveau livre : Couture tendresse pour mon enfant de 0 à 6 ans. Les tissus viennent de


turbulette_lizon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme elle est trop jolie !!!!!!
E
Rhooo mais c'est si mignon ici, je poursuis ma visite !
N
Quoi!!! elle ne fait pas dodo dans cette turbulette d'amour!!!! roooooooo<br /> vraiment mignon!
P
très rigolo le tissus j'aime beaucoup!
Publicité
Couleurs, Douceurs, Senteurs et Bonne Humeur
Publicité