Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs, Douceurs, Senteurs et Bonne Humeur
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 juin 2010

swap du sal poupée

Bonjour,

Voilà j'ai enfin 5 minutes pour vous montrer ce que la poupée de ma puce à reçu comme cadeaux.

Le petit paquet comprenait un béret, une écharpe un petit pull à manche courte et des petits chaussons.

Merci à Chouillinous de nous avoir gâtées. Ma puce était toute heureuse en ouvrant le paquet, il a même fallu que je l'arrête car elle voulait essayer les vêtements !!!

Tout cela va très bien avec le petit pantalon fleuri que j'ai cousu il y a quelques temps.

SWAP_POUPEE_RECU

Chouillinous étant en vacances cette semaine vous n'aurez des photos de son colis que lundi, patience ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très bel ensemble pour cette jolie poupée!<br /> bonne soirée
Publicité
Couleurs, Douceurs, Senteurs et Bonne Humeur
Publicité