Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs, Douceurs, Senteurs et Bonne Humeur
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 juillet 2010

Une tunique pour moi

On part mercredi en weekend prolongé puis début août ça sera les vacances. Alors il faut que je m'active un peu au niveau de ma garde robe d'été;

Voici donc une tunique cousu vite fait hier soir. Je me suis basé sur le haut 27 du livre 99 (page de gauche)

IMGP3292
 
 

Certes je l'ai un peu bcp modifié... Je l'ai donc allongé pour que cela devienne une tunique. J'ai également allongé les bretelles afin de les fermer par une pression (comme sur les robes des filles). Et j'ai du l'élargir un peu car j'ai coupé large.
   
Voilà donc ce que ça donne.
   
 

tunique_chouette1
 
Et portée ça donne ça
 
tunique_chouette2
 
tunique_chouette3
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop "chouette" ce tissu! lol<br /> <br /> Et belle réalisation :D
N
Super mignon, j'aurais jamais pensé à utiliser du tissus chouette pour un adulte mais au final, c'est pas mal!<br /> Bravo!
L
sympa le tissu ... !!!
M
Elle te va super bien ♥
Publicité
Couleurs, Douceurs, Senteurs et Bonne Humeur
Publicité