Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs, Douceurs, Senteurs et Bonne Humeur
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 juillet 2010

Swap du sal poupée

Je vous avais montré ce que j'avais reçu de Chouillinous.

Mais sa petite puce étant en vacances je ne vous avez pas montré ce que je lui est envoyé. Voici donc une petite photo d'Aïna la poupée de sa puce vêtue du petit ensemble que je lui ai envoyé.

Le petit pantalon est adapté de la culotte bouffante du sal. Le haut est un patron maison. Et le bob est celui du basique pour petite fille que j'ai réduit à la photocopieuse.

Elle ne voulais pas de rose, ni de couleur pastel et elle aime bien le bleu !!!

swap_poupee_envoy_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Couleurs, Douceurs, Senteurs et Bonne Humeur
Publicité