Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs, Douceurs, Senteurs et Bonne Humeur
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 juillet 2010

Dans sa salle de bain

Il y a quelques temps je me suis inscrite à l'échange que proposait Laeti.

Je devais donc envoyer un colis à pytchounne.

Voici donc ce qu'elle a reçu :

- Une serviette que j'ai "arrangé"
- Une petite trousse à maquillage que j'ai cousu
- Une bougie à la lavande
- Un gel douche cassis pamplemousse
- 2 x 2 m de toile aida
- Une petite carte

Ses couleurs étaient le bleu et le mauve ;)

swap_sdb1

swap_sdb3

swap_sdb4

swap_sdb2


swap_sdb5

J'espère que ce petit colis aura plus à ma swapée. Je n'ai toujours pas reçu le mien j'attends donc patiemment le facteur ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Couleurs, Douceurs, Senteurs et Bonne Humeur
Publicité