Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs, Douceurs, Senteurs et Bonne Humeur
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 juillet 2010

Prochainement...

Voilà ma première poupée à adopter vient de voir le jour. Je suis fière du résultat. C'est une petite blondinette aux yeux bleus.

Cette dernière n'a pour l'instant qu'un petit béguin pour vêtement. Sa tenue est en cours de fabrication.

Un petit aperçu de la demoiselle en attendant.

poup_e_Anna

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Cette poupée est magnifique ! Tout comme sa tenue vestimentaire que j'ai pu admirer sur un forum.
P
Oh qu'elle est joli! J'aime beaucoup le visage de cette poupée! Mais bon chez moi je suis la seule à jouer à la poupée lol!
Publicité
Couleurs, Douceurs, Senteurs et Bonne Humeur
Publicité