Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs, Douceurs, Senteurs et Bonne Humeur
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 juillet 2010

Dans ma salle de bain

J'ai reçu mon colis du swap salle de bain (organisé par Laeti) ce matin!!! c'est Caro qui devait me gâter et j'avoue qu'elle a été très inspirée.

J'ai reçu
-une serviette brodée,
- un pochon à coton superbe,
- des petits sucres de bain et un petit gel douche à la framboise bio, j'adore la framboise et tout ceci sera parfait pour ma valise des vacances (il y a une baignoire dans l'appart j'aurais le temps de savourer).
- du nougat, là elle a tapé dans le mille j'adore ça ma grand mère m'en achète souvent.

Merci beaucoup Caro pour ce superbe colis qui me fait très plaisir.

Aller faire un petit tour sur son blog ça vaut le détour ;)

SWAP_SDB_14

SWAP_SDB_11SWAP_SDB_12

SWAP_SDB_13

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup tout ce que tu as reçu, c'est joli comme tout !
T
J'aime beaucoup tout ce que tu as reçu, c'est joli comme tout !
C
Ce fut un plaisir que de préparer ce p'tit paquet pour toi. Biz à bientôt Caro
L
très belles broderie !!!
Publicité
Couleurs, Douceurs, Senteurs et Bonne Humeur
Publicité