Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs, Douceurs, Senteurs et Bonne Humeur
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 septembre 2010

Swap loisirs et créatifs pour Karen

Voilà ce que contenait le colis que j'ai envoyé à Karen:


Elsie (coupe légèrement modifiée en bas) taille 4/5 ans pour sa puce

SWPLOISIRELSIE

Du biais bleu et rouge et du ruban vert, 3 anciennes dentelles, 3 anciennes fermetures
SWPLOISIR1

Une carte et un coupon de tissu d'ameublement
SWPLOISIR2

des boutons à recouvrir, un lot de petits nœuds, et un assortiment de boutons neufs et anciens
SWPLOISIR3

Et des bergamotes de Nancy ma région d'origine.
Et une petite vu d'ensemble (mais il n'y a pas tout)
SWPLOISIR4

Alors pourquoi tout ça? et bien parce que Karen elle aime les "vieilles" choses, la dentelle, qu'elle débute et qu'elle ne croule pas encore sous la mercerie, qu'avec les tissus d'ameublement elle se coud des corsets, qu'elle a trouvé chouette mes Elsie.
D'ailleurs vous pouvez le voir porté sur son blog

Voilà qui clôture cet échange ou je me suis amusée à fouiner pour trouver ce qui pourrait lui plaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quel bel échange! Les swaps me paraissent de plus en plus complets au fil du temps (de façon générale)
Publicité
Couleurs, Douceurs, Senteurs et Bonne Humeur
Publicité