Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs, Douceurs, Senteurs et Bonne Humeur
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 février 2013

Défi chez Nathalie :)

Voilà c'est donc là que tout recommence !!!

Nathalie a lancé son deuxième défi sur son blog, je guette le thème, une petit jupette à coudre, c'est dans mes cordes ça. Aller je me lance et je m'inscris.

Et c'est là qu'elle me demande si j'ai un blog autre que la boutique. Hum oui oui j'en ai bien un mais va falloir souffler fort pour le dépoussiérer !!!

Vous souffler avec moi? 

 

Alors ce défi il consiste en quoi? Il suffit de coudre une jupette dans le style de celles présentées sur son blog, et la copie est à rendre pour le 20 mars :)

Pour en savoir plus c'est par là que ça se passe : Les pirouettes d'Agatinette

 

Rdv le 20 mars pour les photos :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Couleurs, Douceurs, Senteurs et Bonne Humeur
Publicité