Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs, Douceurs, Senteurs et Bonne Humeur
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 mars 2013

Encore un anniversaire ?

Oui oui je rattrape un mon retard d'article (bon je ne reviendrais quand même pas 1 an 1/2 en arrière...mais les cousettes des ces derniers ça sera déjà bien)

Au tout début des vacances de février c'est ma grande qui était à son tour invitée à un anniversaire! Mais à l'anniversaire de qui? Eh bien de Romain !!! C'était la seule nenette parmis ces monsieurs.

 

Voilà un casse tête pour moi ... Quoi offrir à un grand garçon de 6 ans? Je n'ai pas l'habitude. Des légumes en feutrines de ma boutique ? Hum bof. Un tapis de jeux pour faire rouler ses voitures, je ne suis pas convaincue ...

J'ai finalement décidé de lui faire une cape de chevalier !!! Recherche sur le net d'un joli blason que j'imprime sur du papier tranfert, je sors mon livre des intemporels conte de fées et c'est parti. 

J'ai utilisé le patron de la cape du prince avec une largeur en 6 ans mais une longueur en 8 ans, Monsieur Romain étant relativement grand. J'ai trouvé dans ma réserve un velours ras chocolat et ainsi qu'un coton jaune doré pour la doublure et le fond du blason.

Et voilà le résultat porté par ma puce (qui elle n'est pas très grande !!!)

 

P2520759

P2520752

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah tu te remets à bloguer, quelle bonne idée !?! Je trouve cette cape trop magnifique !
F
Belle amplitude et avec le blason, on s'y croit vraiment !
Publicité
Couleurs, Douceurs, Senteurs et Bonne Humeur
Publicité