Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs, Douceurs, Senteurs et Bonne Humeur
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
31 mars 2013

Ah cette robe !!!

Oui cette robe c'est toute une histoire !!! 

L'histoire d'un joli tissus aperçu sur le stand de Motif personnel à l'occasion du salon création et savoir faire en novembre dernier, mais voilà j'avais déjà vidé mon porte monnaie pour pouvoir l'acquérir :( Oh pourtant je voyais déjà Lizon dedans avec ses bouclettes blondes  pfff

Ma foi ce n'est que partie remise en février en route pour le salon l'aiguille en fête !!! Là impossible de ne pas repartir avec le dit tissus !!! 

De retour à la maison me voilà donc avec mon joli tissus mais pas de patron enfin si j'ai bien une jolie robe en tête mais je ne possède pas le patron ... En demandant aux copines à droite à gauche je fini par dégoter ce fameux livre d'occasion : Jolies tenues pour fillettes coquettes

 

Je peux donc enfin m'y mettre :) Le souci c'est que pour terminer cette robe je ne veux pas utilisé la méthode du livre puisque la couture se retrouve à l'extérieur... Je me dis donc je couds endroit contre endroit et je retourne... Hum et là c'est le drame je me retrouve avec une sorte de huit immettable !!!

Que faire? Je coupe la couture que je viens de faire et je reprends calmement. Si quand je couds endroit contre endroit bien à plat je me retrouve avec ce "huit" je n'ai qu'à épingler ce que j'aimerais avoir comme résultat et retourner ensuite pour coudre. Je me retrouve donc avec ce fameux huit sur l'envers (pas très pratique à coudre mais c'est la seule solution que j'ai trouvé. Je retourne et là ça marche !!! Hourra vite essayage et là deuxième Hourra ça lui va comme un gant !!!

Aller si vous êtes encore là place aux photos !!!

 

         Robe Lizon 5Robe Lizon 4

Robe Lizon 6          Robe Lizon 3

Robe Lizon 2           Robe Lizon 1

Au final ça vallait vraiment le coup :) !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Couleurs, Douceurs, Senteurs et Bonne Humeur
Publicité