Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs, Douceurs, Senteurs et Bonne Humeur
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 janvier 2010

Mon Cadeau, ma machine

Voilà enfin l'élue !!! J'ai longtemps hésité, farfouillé, cherché.

Après en avoir loupé quelques unes à rien du tout sur Ebay , ben oui le père noël avait donné un budget max à ne pas dépasser...(Il sera finalement dépassé de 12 petits €.

Mais je pense que cette machine va faire équipe avec moi un petit moment.Elle à l'air assez complète.

Je suis bien novice en la matière, j'avais une vieille singer qui à rendu l'âme avant noël durant la prépa des cadeaux (bref galère). Elle n'avait qu'un seul point donc relativement limité la cocotte.

Enfin voilà une petite photo de ma nouvelle machine. C'est la toyota RA224.

  soin_du_linge_machine_a_coudre_TOYOTA_RA224_26_programmes_96245_images250jpg_1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi aussi j'ai une Toyota et j'en suis très contente Bonne continuation et Bonne Année
Publicité
Couleurs, Douceurs, Senteurs et Bonne Humeur
Publicité