Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs, Douceurs, Senteurs et Bonne Humeur
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 février 2010

cube d'éveil

Ce weekend on va en province chez mes parents. On va en profiter pour aller voir une amie à moi qui a eu une petit fille le 30 septembre dernier et qu'on a toujours pas vu. Pour l'occasion je lui ai cousus un petit cube d'éveil.

- 1 face vert/jaune avec 1 papillon j'ai découpé le papillon dans de la feutrine et je l'ai cousu à la main
- 1 face orange en polaire qui représente un semblant de poussin ou cocote
- 1 face en tissu cœur
- 1 face en tissu bleu avec une couronne c'est la face que j'ai refermé à la main il y a 3 coté cousu à la main
- 1 face en feutrine rose avec une petite poche pour cacher le rond e de feutrine bleu accroché au bord.
- 1 face en satin avec un appliqué thermocollant girafe.

Et quelques ruban par ci par là en guise d'étiquette.

Je suis plutôt contente du résultat


IMGP2847  IMGP2848

 IMGP2846  IMGP2843

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu peux le rembourrer avec de la ouate en tassant beaucoup il se tiendra bien.Sinon sur le site de buttinette ils vendent des cubes en mousse de 5x5, il suffit alors d'en mettre plusieurs pour avoir la taille souhaitée.
K
j'adore, je n'y avais jamais pensé!<br /> c'est très chouette, et je suis sur que les petits doivent adorer aussi! (me reste a trouver comment rembourrer de façon a ce que le cube reste cube...<br /> encore félicitations
M
Bravo, il est très mignon, on voit que tu y as mis du coeur :)
Publicité
Couleurs, Douceurs, Senteurs et Bonne Humeur
Publicité