Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs, Douceurs, Senteurs et Bonne Humeur
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 mars 2010

Tunique soleil

Voilà une tunique pour Z. , je suis dessus depuis samedi soir. Je pensais que cela irais vite, jusqu'à ce que je décide d'y coudre du biais à la main pour faire un point invisible.
j'ai mis un fermeture dans le dos, je me suis pas trop mal débrouillée, mais j'aurais dû la coudre entre mon tissus et ma doublure et non pas directe sur ma doublure. Et puis c'est sensé être une fermeture invisible qui est devenue une fermeture visible. Mais bon ça ne choque pas, elle est droite se ferme et s'ouvre. je ferais mieux la prochaine fois.

IMGP2956  IMGP2978  IMGP2976

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Couleurs, Douceurs, Senteurs et Bonne Humeur
Publicité