Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs, Douceurs, Senteurs et Bonne Humeur
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 avril 2010

Une mini cousette vite faite

Bon n'ayant pas touché à ma machine depuis ce weekend et n'étant pas là le weekend prochaine. J'ai fait une petite cousette en vitesse histoire de ne pas rouiller ...

Une petite trousse toute simple qui emmènera quelques effet perso dans ma valise ce weekend.Au départ je voulais l'assortir à mon dernier sac mais je n'ai pas trouvé dans ma boîte de fermeture assortie comme il faut au tissus, donc celle ci sert entrainement en attendant. Bien sûr ma grande en veut un aussi, elle a choisit le tissus, ça sera pour ranger ses crayon. J'espère que j'aurais le temps de lui faire demain.

trousse_coeur1

Je vais voir pour rajouter un petit berlingot à la fermeture, histoire que cela soit plus sympa.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Couleurs, Douceurs, Senteurs et Bonne Humeur
Publicité