Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs, Douceurs, Senteurs et Bonne Humeur
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 avril 2010

Pour des patron pas trop cher

Hier en flanant sur le net je suis tombé sur un site US qui vends des patrons de plusieurs marque moins cher qu'en France. On peut soit se les faire livrer soit les télécharger et les imprimer.

Ce que j'ai fait j'en ai choisis 3 new look et j'en ai eu pour 9€ alors qu'ici un seul patron coûte déjà 8,6€.

Le site : sewing patterns

Les patrons que j'ai choisis :

New look 6354

6354bnl

New look 6459

6459bnl

New look 6571

6571nlb

Les patrons sont imprimés en taille réelle.

Il n'y a plus qu'à coudre maintenant.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Non les explications de ce que j'ai téléchargé sont en anglais.
B
c'est vrai que ça a l'air intéressant ! <br /> contiennent-ils les explications en français ?
P
Les robes et les jupes sont très chouette! C'est vrai que c'est très cher! 14€ pour 2 patrons (c'est ce que ça m'a couté)! Faut les rentabiliser après!<br /> bonne couture
Publicité
Couleurs, Douceurs, Senteurs et Bonne Humeur
Publicité