Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs, Douceurs, Senteurs et Bonne Humeur
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2010

Première robe jap

Voilà une petite cousette avec un de mes nouveaux tissus. j'ai pris le modèle A de mon livre japonnais (enfant).

Mais la plus petite taille est 100cm et ma puce ne fait que 89cm bref elle était bien trop longue j'ai donc fait un plis pour raccourcir un peu ça va mieux et puis cet été elle fera 1 ou 2 cm de plus donc ça ira encore mieux.

ROBE_COEUR

Pour les explications ça va avec les dessins on comprends bien. Je pense faire le chapeau assorti.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est très joli et j'aime bcp les tissus !!
Publicité
Couleurs, Douceurs, Senteurs et Bonne Humeur
Publicité