Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs, Douceurs, Senteurs et Bonne Humeur
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 juin 2010

Terminé la chauve attitude

Voilà après une soirée chez le coiffeur. La poupée de ma puce a enfin des cheveux.
Je suis satisfaite du résultat. Maintenant à voir si ma puce l'aimera toujours comme ça.
Mais bon quand elle a vu le cuire chevelu après la sieste ça lui plaisait déjà.

Durant la mise en plis


poupee_etape_7_partie_1

Et une fois la coupe finie

poupee_etape_7_partie_2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est rigolo avec toutes ses épingles...j'essaie d'obtenir les infos pour la réalisation de ces poupées...arrivée trop tard sur le site de marie claire..zut....on va voir si ça peut se trouver ailleurs..En tout cas félicitations, elles sont superbes (surtout la blonde Anna !)
N
Bonjour,<br /> c'est vrai que ta poupée est toute mimi. Moi j'ai un ptit problème avec la chevelure ; je voudrais lui faire des cheveux mi-longs. Pour ça, j'ai fait une rangée de mèches de chaque côté de la raie mais vu de derrière ce n'est pas joli. Comment tu as disposé tes mèches??? j'ai pourtant suivi l'explication du SAL, mais j'ai du me tromper quelque part. Merci de ta réponse Nany
C
Waou ! T'as fini ! Quelle tignasse ! Elle est mignonne comme tout !
M
Bravo, elle est superbe.<br /> C'est sympa les photos de l'avancée de la mise en place des cheveux.<br /> Ca permet de bien comprendre.
M
elle sst vraiment réussie j'aime beaucoup et tu l'as vite fait en + bravo !
Publicité
Couleurs, Douceurs, Senteurs et Bonne Humeur
Publicité