Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs, Douceurs, Senteurs et Bonne Humeur
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 juin 2010

Tablier croisé style Elsie

Voilà un petit tablier croisé, premier vêtement cousu par moi pour la poupée de ma puce (on lui avait trouvé un pyjama cousu par belle maman).
Le patron et le tuto viennent de là : Les Jardins d'Athèna

Merci à toi pour ce patron, je pense en refaire d'autres c'est super rapide et simple.

Je n'ai pas encore fait d'essai sur la poupée car cette dernière ne quitte plus ma fille et est donc couchée avec elle à cette heure ci.

Elsie_poup_e_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est trop mini chou lol
M
Merci pour ta visite.<br /> Ton tablier est très joli, j'aime beaucoup les tissus.<br /> Pour les culottes j'ai eu le patron sur 0naturel.canalblog.com
Publicité
Couleurs, Douceurs, Senteurs et Bonne Humeur
Publicité