Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs, Douceurs, Senteurs et Bonne Humeur
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2010

Housse de coussin

Bon les coussins du canapé avaient besoin d'un petit rafraîchissement. Ben oui chez Alinéa ils te vendent un canapé avec des coussins bien coincé dans leurs housses en plus depuis 3 ans les housses ont bien vieillies.

Alors celui du haut c'est avec la nouvelle housse faite par moi et celui du bas c'est avec la vieille housse. Bon je ferais la deuxième demain car là il est un peu tard.

IMGP2759

Vu d'un peu plus près

IMGP2761

Il y a même un endroit ou j'ai fait un raccord car je n'avais pas assez de largeur de tissus.C'est entre la 3ème ligne jaune (en partant de la gauche) et la 3ème ligne orange.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Couleurs, Douceurs, Senteurs et Bonne Humeur
Publicité