Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs, Douceurs, Senteurs et Bonne Humeur
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2010

Swap noël 2009

J'ai participé au swap de noël des mamans natures de docti.

Voici ce que j'ai reçu d'Almavido

   IMGP2695

2 couches lavables pour poupée une pour Z. et une Pour L..Ainsi qu'un petit sac en tissu venant d'un petit village du pérou.

Et voici ce que j'ai envoyé à Yvagaric

dscn0201_55956844de   dscn0200_55957162f8

Les 2 cocottes citées dans l'article là.
Un doudou étiquette avec un semblant de tête de nounours (je suis un peu déçu du visage)
Un petits paquets de mes mendiants
Et un petit pot de gelée de coing faite maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super génial!!<br /> <br /> coucou si tu aimes les swaps voici un forum génial: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327<br /> <br /> à bientôt j'espère!<br /> <br /> petit_bohnium
Publicité
Couleurs, Douceurs, Senteurs et Bonne Humeur
Publicité