Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs, Douceurs, Senteurs et Bonne Humeur
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 janvier 2010

Snood, Bonnet

Alors aujourd'hui couture, je prévois de faire un snood bonnet pour ma maman (pour aller au vtt le dimanche même quand ça caille...), j'ai enfin tout ce qu'il me faut. Sauf que j'avais pas prévu de rien comprendre aux explications.
Donc je me débrouille et je me dis au pire c'est qu'un bout de polaire d'un plaid à 5€ donc pas grave si je me loupe.

Bon je me suis retrouvée à un moment avec un morceau cousu à l'endroit et l'autre à l'envers j'ai donc recoupé et recommencé.

Le résultat final est plutôt satisfaisant.J'ai cousus assez droit, j'ai réussis à mettre mon cordon. Normalement, il faut faire un boutonnière mais j'ai pas compris comment cela marchait, je prendrais le temps une autre fois. Là j'ai utilisé que de la polaire alors j'ai juste fait un trou comme ça.

Bon en plus j'ai reussit à me débrouiller pour qu'il soit réversible.

IMGP2812  IMGP2813

IMGP2814  IMGP2816




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Couleurs, Douceurs, Senteurs et Bonne Humeur
Publicité