Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs, Douceurs, Senteurs et Bonne Humeur
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 septembre 2010

Colis reçu !!!

Il y a quelques temps je me suis inscrite à un swap de loisirs créatifs qui se passait .J'ai reçu mon colis hier et on a été bien gâtées aussi ici.

Je vous laisse plutôt voir le colis d'ensemble :

SWAPLOISIRS4

Alors il y avait :

Des gourmandises dont des petits cookies fait maison (on attend d'ailleurs toutes la recette), Une petite carte avec comme elle l'a dit dans son article sa photo ;)
Une boîte à bouton avec de bien jolis bouton dedans
SWAPLOISIRS1

De bien drôle de chenilles, qui sont magnifique le paquet été à peine ouvert que mes 2 chipies les avait déjà subtilisées ... Et un pendentif en grenat le tout bien sûr fait maison
SWAPLOISIRS2

Et "enfin" un coupon de tissus vichy rose, une "tonne" de ruban de couleurs et matières différentes, des petits papillon blancs et des boutons coccinelle
SWAPLOISIRS3

Merci à toi,Karen pour ce superbe colis. Tu as super bien assuré pour ton premier swap. Merci pour tout

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Couleurs, Douceurs, Senteurs et Bonne Humeur
Publicité